INFOS pratiquesRetour

Le 2014-04-18 23:56:49, vue 7477 fois

pour venir jusqu'à nous ! ;-)

le jour J approche, les "armes" sont aiguisées, les mollets affutés, les shorts lavés, les visières nettoyées, les caméras rechargées .....! mais comment aller jusqu'au Palais ????

 

Oui, le PALAIS des CONGRES de Digne les Bains.

 

Ce sera notre base pour les deux jours de course.

 

Laissez vous guider par le fléchage en ville ou, pour les anxieux, les inconditionnels du GPS, entrez dans Digne, passez en rive gauche de la rivière et suivez la direction de Barles ( Nord). Le palais est à  500 m du rond point, le long de la rivière.

 

pour les TRES nerveux, voici à quoi cela ressemble,

 

puis, là un plan:

mais si vous ne trouvez pas, passez finalement aux urgences .....c'est que vous avez quelque chose de grave !!!!! Langue tirée

 

C'est là aussi où vous passerez en pointage entre la sp3 et la Sp4 (pour compter les morts !) où vous mangerez (si il vous reste des dents), là où vous ferez les kakous sur l'air bag, et là où vous danserez jusqu'au bout de la nuit avec "Monsieur Orange" ....en concert !

 

les horaires:

Accueil pour retrait des plaques:

 

vendredi soir de 18h à 19h30
et samedi matin de 8h à 10h.

 

Rappel des horaires de départ:

1er départ de liaison samedi (plaque N° 1) à 10 h, et dimanche à 8 h 00.

 

ATTENTION: prévoir mini 30 minutes de trajet.

 

+: dernière arrivée de spé samedi: vers 18 h 30 et 14 h dimanche (timing indicatif)

 

Les directions pour le rendez vous en liaison 1 (samedi) et 5 (dimanche) vous seront données vendredi soir et samedi matin, mais cela devrait être simple (c'est d'ailleurs le truc le plus facile du WE ....... après, "c'est nous qu'on rigole" ! ! ! ! )

 

Bonne préparation......et n'oubliez pas ....... "Soyez prêts !" Clin d'œil

 

 

PS: pensez à regarder cet article plusieurs fois avant la course..... pas pour mettre des "j'aime" (facebook, c'est en face Rigolant) .....mais parce que le prez, il fait toujours rajouter des trucs au fur et à mesure !!! Bouche cousue