Les inscriptions sont closes.Retour

Le 2014-02-07 21:38:45, vue 7251 fois

bon nombre d'entre vous s'en est déjà aperçu !!

Fiers et désolés à la fois !

 

Fiers d'avoir eu le succès de "remplir le carnet" en moins de trois jours ! 

Et désolés de ne pas pouvoir contenter tout le monde.

On le sait, certains d'entre vous ont un agenda qui ne permet pas toujours d'être collé devant un ordi pour s'inscrire dans les temps !! On peut relativiser en se disant qu'en 3 jours, c'était jouable ! C'était pas trois heures comme l'Enduro Series de Valberg ou l'Epic Enduro.

Il y a aussi un peu la faute à ceux qui s'inscrivent sans forcement avoir réfléchi; qui "achètent" et puis "on verra".

Donc, on a pensé aux déçus du clavier et aussi aux compulsifs Langue tirée : une liste d'attente a été mise en place : http://www.universalbikeracing.com/inscription-course-enduro-des-terres-noires-13.html

 

l'adresse Mail du VTT RANDO ou tout autre n'est donc pas utile pour obtenir une place .... ou alors il faudra être TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES GENTIL(LE) ! Rigolant

 

reprenons ......j'en étais où déjà ?......ah oui ....

 

Mais attention: pour qu'une place soit remise en vente, il faut qu'elle se libère !!!:

 

1) les "revendeurs" de places devront faire une demande écrite par courrier avec JUSTIFICATIF MEDICAL de non possibilité médicale à la pratique de l'enduro VTT...... et ils seront remboursés.

2) les places ainsi libérées détermineront le nombre de plaques remises en vente sur le site ..... DANS L'ORDRE d'INSCRIPTION sur la LISTE d'ATTENTE ! (plus tôt vous êtes inscrits, plus vous avez de chance d'être contactés!)

 

3) Enfin, nous cloturerons cette liste d'attente 2 semaines avant la course, soit le 18 avril 2014 à minuit.

Les candidats seront relancés le plus tôt possible à partir de cette date.

 

4) Pour les malchanceux qui se casseraient "le bout du nez" dans les deux semaines avant la course, bien sûr qu'un remboursement sera aussi effectué ....sur certificat médical.

 

5) Faites attention à ne pas laisser votre place sans changement d'identité préalable: en cas d'accident, le blessé ne serait pas couvert et les deux pourraient être poursuivis par l'assurance de l'organisateur.

 

Bon, c'est compliqué, tout ça, hein ???? ...... pour nous aussi, je vous rassure !!!

 

 

Allez, maintenant, gaz en grands jusqu'en mai !

 

Chuss !!!