le Raid en VAE, mise à jour du 13 mars 2019Retour

Le 2019-02-06 21:46:55, vue 2056 fois

quelques modifs, en bleu, suite à notre réunion de ce soir.

Voici les spécificités du RAID 2019 en VAE:

 

1) le Raid 2019 sera ouvert et chronométré sur l'intégralité du parcours. Les barrières horaires seront les mêmes que les musculaires. A vous de faire parler la machine! Langue tirée

 

2) gestion autonome de la ou des batteries supplémentaires. L'organisation ne prendra pas la responsabilité de transporter ou de charger vos batteries: cela demande du temps et des bénévoles supplémentaires, dont nous manquons. Donc batterie dans le dos, en assistance individuelle, dans la poche....où vous voulez.

3) l'horaire de départ des VAE pour cette édition est calé 50 minutes après les musculaires. des infos complémentaires seront données. Mais, prévoir de partir vers 8h50 du matin. Cela devrait fluidifier les dépassements (on espère) .

 

4) portage: un portage bien raide se trouve dans la barre des Dourbes. En 2017, les bénévoles costauds ont sacrément souffert d'aider les pilotes VAE à assumer leur machine. Nous vous demandons de vous entrainer, même si ce n'est pas votre kiff. On ne garantit pas de mettre des bénévoles à cet endroit là. D'ailleurs, 2 des 3 jeunes ne veulent plus de ce poste......IncertainLangue tiréeRigolant. Non, sérieux, faites de la muscu Clin d'œil.

 

RAPPEL: les inscriptions auront lieu le 21 mars à 12h, pour le raid. La street Race ouvert aux VAE.

A bientôt.

 

Credit Photo:

Jérémy BYCZ, avec Teddy GALLARDO, vainqueur VAE du Raid des Terres Noires 2017.