programme et briefing coureursRetour

Le 2016-04-24 22:48:49, vue 6799 fois

Bon, vous êtes chauds ????? parce que nous, OUI !

Voici un aperçu "mode paperasse" de ce qui vous attend dans deux semaines.

le programme ICI

En attendant, mangez du riz, faites des siestes, piquez vous au Red Bull, achetez le dernier 28 pouces 1/4 de chez Spiant.........et.....

le briefing coureur:

 

Un POWERPOINT sera en boucle vendredi soir et samedi matin au palais pour les infos complémentaires!....mais là, y a déjà à lire ;-)

 

L’enduro des Terres Noires est un évènement que vous attendez tous avec impatience. Nous en sommes très honorés et nous avons essayé d’être au plus près de vos espérances. En échange, nous vous demandons ici de respecter quelques recommandations :

 

-                     Les sentiers empruntés par l’Enduro 2016 ne sont pas réservés aux VTT. Au cas où vous viendriez rouler avant la course, nombreux sont les marcheurs, traileurs et VTTistes non aguerris sur les sentiers du Pays Dignois. Nous vous demandons donc la plus grande prudence et le respect que chacun doit aux autres. En cas d’incident, l’avenir de l’Enduro des Terres Noires pourrait être compromis.

 

-          Le respect de la propreté des lieux est aussi primordial. Nous attachons une importance toute particulière au respect de l’Environnement. Par Ailleurs, le parcours emprunte des zones sensibles, à proximité d’espaces class