ATTENTION, LIEU et HORAIRE de DEPART EN LIAISON également pour dimancheRetour

Le 2018-05-18 13:19:06, vue 496 fois

pas de parking déporté possible... Départ de L5 du stade Jean Rolland

 

Pour ce Dimanche

SP5 annulée comme annconé depuis vendredi

 

Départ de L5 du stade Jean Rolland

Horaire départ Liason 5, L5

 

Horaire de départ en fonction du classement pour SP6

 

Horaire de départ en fonction du classement pour SP7

 

Bonne journée, avec le soleil

 

Bonjour à toutes et tous,

 

La pluie n'a rien épargné ces derniers temps, ni les sentiers, ni les lieux de parking. Les sentiers sèchent relativement vite, mais les prés, non. Nous avons choisi, afin d'éviter les galères mécaniques, de faire ''tout à la pédale''. Cela signifie plusieurs choses:

 

- le départ de liaison À VÉLO se fera samedi et dimanche de Digne les Bains, à partir du stade Jean Rolland.

 

- un pointage sera fait et la circulation automobile des concurrents sera contrôlée sur le tronçon routier. Ceci, pour la sécurité de chacun et le respect des lieux exigus.

 

- le départ samedi en liaison 1 du premier concurrent à partir est à 8h au lieu de 9h. Vous arriverez tous à faire la soustractionClin d'œil .

 

- le timing des départs en spéciale sera respecté.

 

- pareil pour dimanche, ou la première spéciale (SP5) sera annulée et les concurrents se rendront directement à la spéciale 6, à l'heure de départ indiquée. La liaison partira à l'heure prévue, mais de Digne les Bains (toujours Stade Jean Rolland) et non pas du point haut.

 

- les dénivelés positifs resteront sensiblement les mêmes. Seules les descentes seront réduites. Désolé.

 

- les cadets et féminines pourront profiter de navettes (coureurs et vélos) pour les monter (samedi uniquement) : Rendez-vous 1h30 avant votre heure de départ en spéciale, aux inscriptions pour chargement.

 

Concernant les différentes compensations relatives à ces annulations (navette et spéciales), nous réfléchissons aux différentes solutions.

 

Nous sommes au moins aussi désolés que vous de la tournure de la météo. Malgré tout le travail de préparation, inutile cette année, nous voulions quand même vous proposer un événement cohérent et agréable. Profitez de chaque seconde...Clin d'œil....cela n'en donnera que plus de saveur...

 

Finalement, vous aurez bien mérité votre bière ! Langue tiréeRigolant