Le 2014-05-08 22:17:42, vue 12497 fois
après quelques jours OFF ..... certains connaissent.....
Merci, tout d'abord pour vos nombreux messages positifs, sur FB et ailleurs.
spé 1
On a fait le mieux possible, et surtout, on était heureux de vous accueillir pour partager avec vous notre manière de faire du vélo, et notre terrain de jeu.
Eric, ouvreur
Même si ce ne fut pas toujours une partie de plaisir pour certains, ou certaines (hein, ACC ! ), nous n'avons jamais caché le caractère engagé ou physique de la course. Les tracés choisis mais surtout les caractéristiques du terrain y sont pour beaucoup.
Ici et à gauche, Pascal: 2 départs samedi et ange gardien: il a descendu la spé 4 à 7h du soir en courant, après l'orage de grêle !!! pour fermer et sécuriser la spé
Chapeau garçon !
Comme son grand frère le Raid, l'enduro sur les Terres Noires est exigeant. Aucun raideur n'est jamais reparti en disant: ici, le vélo, c'est facile. Nous mêmes, après des années de pratique régulière voire intensive, on ne le dit jamais.
Yoh, man ....!!!!
Mais pour revenir à des choses plus drôles, on espère que, dans l'ensemble, chacun a pu y trouver son compte, que les blessés se remettront vite, que les déçus seront indulgents, et que les enchantés, reviendront, même hors compet !!!!
' suis méchant, là ......
Nous avons aussi beaucoup apprécié les poignées de main, les sourires, les rires et les remerciements de vive voix, chaleureux et francs, au palais ou ailleurs ......
Merci aussi aux pilotes expérimentés qui nous ont fait part de leurs remarques sincères et franches, afin qu'on s'améliore, encore. Car on sait que rien n'est jamais parfait, que parfois, on a tricoté, que certains choix pouvaient être discutables.....etc.
Nico ne fait jamais la sieste !!!!
du gros, du lourd....BROOOAAAPPPPPP !!!!!
Merci pour le show, en tout cas, tu as régalé tout le monde
Enfin, pour finir, on ne remerciera jamais assez les bénévoles qui ont donné de leur temps, parfois bien au dela du WE de course. Des bénévoles que bon nombre d'entre vous n'avez pas vu, ou peut-être une fraction de seconde ......alors que leur présence était inestimable.
Merci aux travailleurs de l'ombre qui jalonnent nos sentiers, à Digne ou ailleurs, pour qu'on se déchire la gu......tout un WE.
Un dernier merci, un grand, un immense, un ..... je sais pas comment........aux femmes de bénévoles !!!!
et oui, on en parle jamais, de celles qui gardent les momes pendant qu'on est parti toute la semaine sur les chemins, de celles qui nous regardent sans rien dire quand on revient abrutis par des heures de pioche sous la pluie, écorchés, blessés,..... de celles qui patientent alors qu'on vient de réunion et qu'on passe encore des heures au téléphone, de celles qui nous supportent, tout simplement:
Virginie, Anne, Céline, Coralie .......
NB: concernant les photos prises par nos photographes de choc, nous sommes en train de les rassembler, et il faudra les compresser (y en a pour une trentaine de gigas !!!!!) pour qu'elles soient stockables et téléchargeables: si quelqu'un a un système pour cela, nous sommes preneurs.
contacter vttrando04@gmail.com
Bon, cette fois-ci, je me tais.... et au plaisir de se revoir pour enfin changer de manche, se mettre une bonne arsouille, et faire le sanglier......
......comme Igor !
Chris, pour le VTT RANDO 04